Juin 2017

MARTELL CORDON BLEU REMPORTE LA MEDAILLE D'OR A L'INTERNATIONAL SPIRITS CHALLENGE (ISC)

Juin 2017 -  L’International Spirits Competition  est la compétition la plus exigeante, influente et respectée du monde des spiriteux. Pour l’édition 2017, la Maison Martell est fière d’avoir obtenu la Médaille d’Or pour Martell Cordon Bleu, dans la catégorie Cognac. 


Avec plus de 1 300 produits présents dans près de 70 pays chaque année, l’ISC est devenue une compétition de renommée internationale. Avec un processus de sélection et d’évaluation indépendant et rigoureux, ce concours est considéré comme la référence internationale de qualité et d’excellence par les plus grandes Maisons de spiritueux. Chaque produit est dégusté à l’aveugle avant d’être noté pour ses arômes, son aspect; son goût et sa finition. 

La Médaille d’Or n’est décernée qu’aux produits ayant obtenu une note comprise entre 80 et 89.9. Cette récompense les place aux rangs d’ « excellents produits » et de « superbes standards ».

Créé par Edouard Martell en 1912, Martell Cordon Bleu est perçu comme le cognac des vrais connaisseurs. Ses notes fruitées et épicées ainsi que son élégance liée à sa richesse aromatique en ont fait une référence dans le monde du cognac. Idéal pour les occasions particulières, il est à déguster pur ou avec un trait d’eau. 


À PROPOS DU COGNAC MARTELL
Le patrimoine de la Maison Martell remonte au début du XVIIIe siècle : fondée en 1715 par Jean Martell, natif de Jersey, Martell est la plus ancienne des grandes maisons de cognac. Depuis trois siècles, Martell produit, exporte et commercialise des cognacs dont la qualité est mondialement reconnue.. L’identité de la Maison Martell tient en trois notions clés : élégance, complexité et équilibre. La Maison Martell a été fondée, à la toute fin du Grand Siècle, période épicurienne marquée par une floraison de l’art de vivre et du raffinement en gastronomie, œnologie et artisanat d’art. Ces trois domaines sont devenus les piliers de la Maison Martell et demeurent au centre de sa vision, trois siècles plus tard. 




L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.


1
2

Visuel(s)

Martell Cordon Bleu

  • Télécharger tous les visuels
  • Envoyer votre selection par mail

Contacts Presse

Maison Martell
Gaëlle Vassilev
Gaelle.Vassilev@pernod-ricard.com

Elsa Sourice
Elsa.Sourice@pernod-ricard.com